Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Blog

Nos articles

Nouvelle invitée VIP : Michelle Chmielewski, Community Manager, Synthesio

C’est un plaisir pour moi d’accueillir Michelle Chmielewski sur ce blog. D’ailleurs cette invitation fait partie d’une liste un petit peu plus longue de special guests qui devraient normalement rejoindre ces colonnes dès que leur disponibilité le permettra.

Avant que Michelle se lance dans ce billet, nous avons discuté des thèmes ou sujets qu’elle pourrait aborder. J’insiste sur le fait que le sujet restait relativement libre pour elle mais dans ce que nous avons évoqué alors, le sujet de l’analyse automatique de la tonalité des User Generated Content sur Internet semblait nous intéresser mutuellement.

Mais je ne vous en dis pas plus sur son billet intitulé « Sentiment analysis blablabla… » que je vous laisse le soin de découvrir.

Par contre, charge à moi de vous présenter Michelle !

Michelle est donc community manager pour Synthesio. Elle anime donc la communauté Synthesio et de ce fait intervient de façon plus qu’active dans la communauté de la veille et de l’e-reputation sur Internet.

Michelle vient de passer plusieurs années à Pittsburgh où elle a obtenue un BS / BA de Marketing et Anthropologie. Elle vient fraîchement de débarquer dans notre bel Hexagone, à Paris.

Michelle participa à l’animation du blog de Synthesio, www.synthesio.fr/blog. Mais c’est surtout sur son blog « Observing Participant » qu’elle commet les meilleurs billets sur le sujet.

Michelle a une particularité : quand il s’agit de faire des petites vidéos, elle s’en sort plutôt très bien.

Je vous laisse juger vous même sur cette vidéo intitulée :

« We’re all just a bunch of characters on the Web 2.0 – just like in real life? » (pour anglophones seulement)

Un autre petit endroit où vous pourrez trouver Michelle et échanger avec elle : son Twitter, particulièrement actif et pertinent pour tous ceux qui s’intéressent à la veille image et à l’e-reputation.

Merci encore à elle d’avoir accepté cette invitation, et je vous laisse maintenant découvrir son billet « sentiment analysis blablabla »

Partager cet article

Autres articles

à consulter